dimanche 6 janvier 2013

Les talons les plus fous

On reste dans les chaussures aujourd'hui et je vous parle cette fois ci de talons.
 Je vous ai présenter, jeudi dernier, des petits accessoires rigolos créés pour donner un peu de peps a vos pompes, les shwings.

En matiere de chaussures, certains vont loins pour habiller vos petits petons.

Et s'il y a bien un domaine ou les créateurs se laissent aller ce sont sur les talons...
En voici une petite selection :

Le modele chocolat coulant De Kobi Levi

Le modele revolver De Chanel



 Le modele qui pique D' Iris Van Arpen


Le modele sculpural d'Alexander Mc Queen



La poesie selon Dolce And Gabbana

 Le modele tobogan, encore une fois de Kobi Levi


Les flammes selon Prada



 
Encore du grand Alexander Mc Queen 



Et la palme de l'originalité revient a ce modele appelé Scary Beautiful . Réalisée par l’artiste Leanie Van Der Vyver et le créateur néerlandais René Van Den Berg



Alors quel modele vous tente le plus. Je dois dire que mes préférées seraient les Dolce And Gabbana ou encore les superbes flammes de Prada !

Les dernieres quant a elles, me feraient plus peur qu'autre chose. Mais je vois bien des nanas comme Lady Gaga ou Nicki Minaj les porter, c'est tout a fait leur style.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Il était un petit com...