dimanche 3 février 2013

Je suis le genre de fille...

Sur l'exemple de Milie C'est quoi ce bruit, en avant pour le :

Je suis le genre de fille ...

- a raler si je ne suis pas dans les confidences

- a demander d'arreter de crier a mon grand tout en criant ^^

- a boire 1litre et demi de lait par jour juste parce que j'adooooore ca !

- qui laisse linge mouillé dans la machine a laver pendant 2 jours

- a ranger la maison 5 min avant que mon cher et tendre rentre du boulot  #nivuniconnuj'tembrouille

- a manger un gros pot de nutella en 5 jours

- a recommencer un make up 10 fois de suite s'il faut si je n'en suis pas satisfaite

- a me faire des nattes le soir devant la TV #TOC

- qui s'énerver contre soi meme lors de nos matchs de Basket

- qui se bourre d'ibuprofen pour soulager mes diverses douleurs liées a mon grand age ^^ non je déconne y a que ca qui soulage mes maux de tete:)



Et vous, vous etes quel genre de nana ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Il était un petit com...