dimanche 10 février 2013

Ma premiere passion

Vous avez découvert il y a peu de temps que j'avais une passion pour le Make Up. C'est encore tout frais et je m'exerce encore pour me perfectionner.

Cependant j'avais une autre passion avant celle ci ... Le ballon rond...

Non non pas le foot, pas le hand ni meme le volley ... Je parle du basket ...


Cela fait maintenant 10ans que je pratique ce sport ... avec 2 pauses pour mes deux grossesses.

J'ai commencé lorsque j'avais juste 18ans, un peu part hasard. Mes cousines en faisaient deja depuis quelque temps, ma soeur les a rejoint... Puis je me suis lancé aussi une année aprés.

Ca a été comme une révélation ! J'ai de suite accroché...

C'est un sport complet, ou se mélange la dextérité, l'adresse, la compétitivité, l'esprit d'équipe et surtout l'envie !!

Moi il me fallait un sport avec ce devoir d'aller toujours plus loin et plus fort pour dépasser ses limites.

Le coté équipe, était trés important pour moi. J'ai toujours été trés introverti et réservée et avec ce sport nous sommes obligé d'aller au contact et donc il m'a fait prendre du caractere. Il m'a fait murir aussi.

Bon je ne suis pas une grande joueuse. je préfére la défense a l'attaque. Car oui l'attaque n'est pas moins point fort ^^ Je ne suis pas une marqueuse mais je me rattrape en défense .



Je reverais que mes loulous en fassent et surtout se plaisent a en faire ... Je ne les forcerais jamais a en faire ceci dit je les y inciterais fortement mdr ...

Voila je vous ai présenté ma premiere vraie passion...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Il était un petit com...