mardi 13 novembre 2012

Le mercredi, c'est nostalgie #1

Aujourd'hui je mets en place une nouvelle rubrique : Le Mercredi c'est nostalgie .

Tous les mercredis je vais vous faire une sélection de dessin animés, séries, génériques que je regardais (avec ma soeur qui a 3 ans de moins que moi).
Une petite façon de revenir pour un moment dans notre enfance ... alala nostalgie quand tu nous tiens.
Parce que des videos valent mieux que des photos, je ne vous mettrais que des extraits ou les génériques.

On commence avec La série méga culte, qui a bercé la fin de mo enfance et le début de mon adolescence. DINOSAURES !!!


Avec Earl, Fran, Charlène, Robbie et bébé, nous passions de supers moments de rigolades en famille. Et la phrase qui restera toujours sera bien évidemment celle de bébé avec son "c'est pas la maman", j'adore !
Allez une petit épisode pour le plaisir :





Allez on continue avec Sailor moon
Alors elle, je crois que ca a été l'une des premieres avec Georgie et toute la clique pour qui j'avais une véritable affection.
Et puis elle était trop forte et très drole Sailor moon.



Et puis pour finir pour aujourd'hui, une autre dessin animé que j'adorais mais complétement différent de Sailor moon c'était bien évidemment Les entrechats
Le générique est juste génial, super entrainant ... Je me surprend a connaitre encore les paroles par coeur

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Il était un petit com...