dimanche 18 novembre 2012

TEST : Lingettes lavables IMSE VIMSE

Aujourd’hui je veux vous parler de quelque chose que j’ai découvert en devenant maman : les lingettes.
Mais voila n'aimant pas le coté chimique des lingettes jetables, c’est tout naturellement que je me suis tourné vers les lingettes lavables.
Et je peux vous dire que lorsque vous taper « lingette lavables » sous ce gentil google, vous avez une liste incroyable de réponses. J’ai alors fait « au pif », j’ai regardé un peu tous les sites, et je suis tombé sur La ferme des peuplier.
Déjà le nom de la boutique me plaisait et c’est la ou j’ai trouvé mon bonheur : les lingettes lavables IMSE VIMSE




Ce qui m’a séduite ce sont les couleurs…3 couleurs différentes pour 12 lingettes. Vous avez le choix entre un coloris plutôt « garçon » et un plutôt « fille »)
Lorsque je les ai reçu, elles étaient comme sur la photo, enroulées. Les couleurs ne m’ont absolument pas déçues et la matière est tout simplement super agréable au toucher ( flanelle de coton biologique certifié).
Seul bémol, leur sympathique douceur ne se retrouve pas une fois les lingettes passées au lave linge et elles sont un peu rêches, malgré tout elles restent agréables pour nettoyer la peau de bébé.
Prix : 13.95 les 12
Disponibles dans plusieurs e-boutiques

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Il était un petit com...