jeudi 8 novembre 2012

Test : Toile du site Bonjour Toile

Il y a un peu plus d'une semaine j'ai gagné un concours chez Miss Langue de VIP.
Le concours en jeu donné droit a une toile 60*40cm et youpi j'ai été tiré au sort !
Étant une grande amoureuse de photos, c'était le cadeau rêvé !

J'ai donc choisi une photo de mes enfants.

Je vous montre quelques photos de la toile (mais pas de mes loustics)




Ca a été vraiment trés rapide. La société "Bonjour Toile" m'a contacté lundi et j'ai reçu la toile hier (jeudi) par transporteur en contre signature.

La toile est magnifique, de qualité et respecte parfaitement la photo.

Je suis cependant un peu déçue car malgré le papier bulle et le carton, elle est coupée au niveau d'un des cotés. Ca n'est pas bien grave en soi car je le rappelle c'est un cadeau gagné a un concours, donc je n'ai rien dépensé mais je pense que certains pourraient être tatillons sur ce genre de point étant donné que cette toile coute a l'origine 36€.

Malgré cela j'en suis ravie.



Sur le site, vous trouverez les tarifs, qui ne sont vraiemnt pas excessifs pour la qualité du produit. Et si vous pensez comme moi que du 60*40 c'est "pas énorme", détrompez vous ! Cela fait deja pas mal comme surface ...Cependant si vous avez la folie des grandeurs vous trouverez des toiles jusqu'a 90*120 !!!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Il était un petit com...