dimanche 11 novembre 2012

Et une nouvelle semaine qui démarre, nous rapprochant ainsi du jour de Noël.






Allez zou , on commence



Pour monsieur Papa, bien évidemment une liste de Noël pour lui ne serait pas une vraie liste s’il n’y avait pas un maillot de Bordeaux. Et oui il est supporter depuis quelques années maintenant.




Pour le grand preum’s, la encore comme son papa, il était tout naturel que dans sa liste il y ait un camion de pompier. Mon grand est complétement hystérique a la vue d’un camion de pompier ^^




Pour la petite Deuz’, nous avons vu l‘Aeroballe, seule choses qui me taraude un peu c’est le bruit qu’il peu faire… affaire a suivre, je vais mener mon enquête ^^




Et pour moi, la encore un vrai casse tête. Je me suis souvenu que je n’avais plus de bracelet, j’ai une fâcheuse tendance a les perdre. Du coup je me suis dit qu’un bracelet pouvait être bien.


Et voila une nouvelle semaine de cadeau. J’espere vous avoir donner quelques idées. Bonne semaine tout le monde.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Il était un petit com...