mardi 13 novembre 2012

Valeria Lukyanova, le syndrome Barbie

Il y a des jours ou je me demande franchement si ce monde tourne rond.
Entre les furieux furieux que l'on voit au journal TV, les incidents tels fukushima et les catastrophes naturelles, cela fait vraiment peur.

Mais en parlant de catastrophes naturelles, depuis quelques temps on entend parler d'une nouvelle et pas des moindres ...

Valeria Lukyanova

Bah quoi ? vous ne connaissez pas ? 
Oh si j'en suis sûr, voyez par vous meme ! 







Et oui je vous avais dit que ca vous parlerait.
Cette "jolie" russe a pour lubie passion la célèbre et belle poupée Barbie ! 
Elle se revendique etre sa copie conforme et en chair et en os.

Alors j'aurais dit "pourquoi pas ? " si elle s'était arrêter a un simple make up, mais la on frôle le ridicule. Siliconée au possible, a mon avis elle a des bons de réduc sur les liposuccion mais aussi sur l'ablation de quelques neurones.

Comment peut on en arriver la ? 
Comment peut on avoir si peu de personnalité pour oser s'effacer au profit d'une poupée en plastique ? 
La j'ai vraiment du mal ...
Quoi que dernierement je me suis prise d'amour pour une image de bébé choubaka


Bah quoi l'est meugnon ? Du coup je me demande si je vais pas me faire greffer des poils, et devenir le sosie officiel de la bète. Ca pourrait etre sympa, surtout qu'ils vont faire une suite a Star wars, je pense que j'ai toutes mes chances.

Trêves de plaisanterie, je pense que si le cas "Valéria" était un cas isolé, cela ne serait pas vraiment inquiétant, mais sur la toile on peut voir de plus en plus de femmes, pour ne pas dire ado qui se tournent vers ce genre de choses. Jusqu’où sont elles prêtent a aller pour avoir leur moment de gloire ? Car je pense que c'est bien la seule chose qu'elles recherchent ...
 

2 commentaires:

Il était un petit com...