mercredi 23 janvier 2013

Elle a un an !

Bah dis donc ! Qu'est ce qu'elle est passé vite cette an en sa compagnie !
De qui je parle ? Bah de ma petite deuz'.



Et oui un an deja qu'elle fait tourner son petit monde comme elle le désire.
Un an qu'elle anime la maison du haut de ses quelques cm
Un an que son frere a découvert que c'était fini la tranquilité quand la soeur est dans les parages
Un an qu'elle transforme nos journées en vraies aventures
Un an que l'on entend ses rires si entrainants partir aux 4 coins de la maison
Un an que notre amour si fusionnel dure
Un an qu'elle met cette petite pincée si particuliere dans nos coeurs
Un an qu'elle nous rend si fort l'amour que l'on peut lui donner

Ma petite princesse, ma douce, ma terreur, ma chérie, ma kikinette, mon amoureuse.

Mon tout petit bout de femme qui a su me réconcilier avec ce moment si particulier que sont les premiers jours avec son bébé (je vous en reparlerais bientot)

Ma petite louloute avec qui j'ai pu créer un lien si spécial des le premier moment

Un an !!!! Sa premiere bougie ... profitons en car la deuxieme arrivera tout aussi vite !

Je l'aime ma fille

(renaud, morgane de toi ... l'une de mes chansons préférées de Renaud)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Il était un petit com...