lundi 28 janvier 2013

Une semaine en images

Une jolie semaine vient de se terminer pour nous, la voici en images pour vous, mais cette fois ci je vous la présente un peu en vrac ^^


La semaine derniere notre petite derniere a donc fêté son premier anniversaire parmis nous

La toute premiere <3


 Ah les tontons, toujours des cadeaux encombrants


J'ai voulu tester, a 1€ on va pas se faire de mal, et bien il vaut ses 1€ :(


 
 Bon ok, on a vu un peu grand mdr


 Le Pop Balles Elephant de V-Tech c'est un vrai bonheur pour les loulous


Ma toute premiere palette Urban Decay ! J'en suis folle

 
Et on finit tout cela en douceur <3

J'aime vraiment beaucoup cette nouvelle rubrique... Ce partage de notre petite vie avec vous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Il était un petit com...