mardi 29 janvier 2013

Ma nouvelle passion

Il y a quelques temps je vous présentais un coup de coeur pour une amie "artiste" ICI

Elle, et quelques autres m'ont fait découvrir une nouvelle passion, que j'exerce encore assez rarement : Le Make Up

CEtte passion m'est venue un peu avant la naissance de ma derniere, j'ai eu comme un déclic. Je ne voulais pas etre une maman qui allait arriver a l'école chercher son grand en survet', pas maquillé etc...
J'ai donc commencé par le Make up... Je me suis acheté quelques pinceaux, quelques fards, une bb creme, un mascara digne de ce nom et pas celui qui séché dans un coin de ma vieille trousse mdr...

Puis j'ai doucement commencé a suivre quelques tutos sur youtube et plus ca allait plus mon envie et mon plaisir grandissaient ^^

Aujourd'hui, donc un an aprés, je ne peux pas dire que je suis douée... Je m'applique mais mes mains ne reproduisent pas souvent sur mes yeux ce que je pense dans ma tete... C'est bete ^^

Mais je dois dire que je suis contente de moi ... J'évolue, je me perfectionne....

Dernierement j'ai participé a un concours MU et j'ai été trés fiere de moi, je vous montre mes "oeuvres"


Le premier, un rose en deux tons, avec un trés leger trait de liner noir...



Et celui ci, parti n'importe comment (mon premier smoky) mais au final je suis ravie du résultat ...



Dans mes anciens et tout premiers MU j'ai trouvé celui ci : 






Et celui ci, façon léopard ^^
























Maintenant il ne reste plus qu'a perfectionner mon coup de pinceau, ainsi qu'acquérir un peu plus de matériel (mon dernier achat était la palette Mariposa de chez Urban Decay et hier j'ai pu enfin trouver la Vice Palette toujours de chez Urban Decay... Mais a force la, c'est mon cher et tendre qui risque de pas apprécier ;)

Au fait des swachs ca vous dit ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Il était un petit com...